Elfes d'Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire des Elfes d'Odelion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mawow, elfe chasseur

Aller en bas 
+4
Dzeta
Helevorn
Buzzmaster
Mawow
8 participants
AuteurMessage
Mawow
Inconnu
Inconnu
Mawow


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

Mawow, elfe chasseur Empty
MessageSujet: Mawow, elfe chasseur   Mawow, elfe chasseur Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:26

Je décide enfin de me présenter!

Bonsoir à tous.

Mawow, futur grand chasseur des terres d'Odelion et fier de sa race > les Elfes.
Mawow est 1er du jeu à être sorti du tuto (Il a cherché, cherché ... et a trouvé tout seul le médaillon de mémé).

Je suis lvl 44 à l'heure actuelle Rolling Eyes .

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzmaster
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Buzzmaster


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Mawow, elfe chasseur Left_bar_bleue28/0Mawow, elfe chasseur Empty_bar_bleue  (28/0)

Mawow, elfe chasseur Empty
MessageSujet: Re: Mawow, elfe chasseur   Mawow, elfe chasseur Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:27

Bienvenue Mawow Smile

Wah on a le prem's du jeu la chance ^^

nous les elfes sont trop intelligents Razz

J'ai aussi une question: comment fais tu pour lvl-up aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Admin
Admin
Helevorn


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Mawow, elfe chasseur Left_bar_bleue55/100Mawow, elfe chasseur Empty_bar_bleue  (55/100)

Mawow, elfe chasseur Empty
MessageSujet: Re: Mawow, elfe chasseur   Mawow, elfe chasseur Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:51

Il a juste été le premier a être sortit du tuto, donc il est sur le jeu depuis son lancement, ce qui explique son lvl.

Sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://khadathsaro.forumactif.com/forum.htm
Buzzmaster
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Buzzmaster


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Mawow, elfe chasseur Left_bar_bleue28/0Mawow, elfe chasseur Empty_bar_bleue  (28/0)

Mawow, elfe chasseur Empty
MessageSujet: Re: Mawow, elfe chasseur   Mawow, elfe chasseur Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:00

je sais que je flood, mais ceci étant, je me fais devancer pleins de monde... ce que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn
Admin
Admin
Helevorn


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Mawow, elfe chasseur Left_bar_bleue55/100Mawow, elfe chasseur Empty_bar_bleue  (55/100)

Mawow, elfe chasseur Empty
MessageSujet: Re: Mawow, elfe chasseur   Mawow, elfe chasseur Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:53

Si tu sais que tu flood, ouvre un sujet dans la Taverne si tu veux, là c'est la présentation de Mawow, ça n'a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://khadathsaro.forumactif.com/forum.htm
Dzeta
Cartographe
Dzeta


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Niveau:
Mawow, elfe chasseur Left_bar_bleue56/100Mawow, elfe chasseur Empty_bar_bleue  (56/100)

Mawow, elfe chasseur Empty
MessageSujet: Re: Mawow, elfe chasseur   Mawow, elfe chasseur Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:03

Bienvenue a toi Mawow Very Happy


(HS : je suis aussi sur le jeu depuis le lancement (j'ai assisté au compte a rebours et a la maintenance de dernière minute xD) et pourtant que je ne suis "que" lvl 34 a l'heure actuelle, la classe et les diamants doivent y être pour quelque chose Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mawow, elfe chasseur Empty
MessageSujet: Re: Mawow, elfe chasseur   Mawow, elfe chasseur Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:12

bienvenue parmi nous Mawow
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Jinx


Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau:
Mawow, elfe chasseur Left_bar_bleue74/100Mawow, elfe chasseur Empty_bar_bleue  (74/100)

Mawow, elfe chasseur Empty
MessageSujet: Re: Mawow, elfe chasseur   Mawow, elfe chasseur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:50

Salut champion!! Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
calyso
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
calyso


Messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Guérisseur
Niveau:
Mawow, elfe chasseur Left_bar_bleue54/100Mawow, elfe chasseur Empty_bar_bleue  (54/100)

Mawow, elfe chasseur Empty
MessageSujet: Re: Mawow, elfe chasseur   Mawow, elfe chasseur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:19

Bienvenue a toi Mawow !

Oh le tout premier elfe a avoir foulé ces terres ! je peux avoir un autographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
raoh
Nouveau
Nouveau
raoh


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Niveau:
Mawow, elfe chasseur Left_bar_bleue20/20Mawow, elfe chasseur Empty_bar_bleue  (20/20)

Mawow, elfe chasseur Empty
MessageSujet: Re: Mawow, elfe chasseur   Mawow, elfe chasseur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:53

salutation a toi. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Inconnu
Inconnu
Mawow


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

Mawow, elfe chasseur Empty
MessageSujet: Re: Mawow, elfe chasseur   Mawow, elfe chasseur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:04

Merci à tous pour cet accueil !

Arrêtez je vais rougir Embarassed .

En effet je suis le 1er à être sorti du tuto, mais je ne suis pas le premier (en niveau) à l'heure actuelle. (Peut être le 1er chasseur mais pour les autres classes je connais 2-3 paloufs devant moi en niveau)

Les paloufs, comme ils peuvent frapper plus fort et même les myst que les chasseurs, xp mieux car dans Odelion c'est en tuant le monstre qu'on gagne de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën
Habitué parmi les Elfes
Habitué parmi les Elfes
Morwën


Messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau:
Mawow, elfe chasseur Left_bar_bleue64/80Mawow, elfe chasseur Empty_bar_bleue  (64/80)

Mawow, elfe chasseur Empty
MessageSujet: Re: Mawow, elfe chasseur   Mawow, elfe chasseur Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:10

Bienvenue Mawow, "je-suis- le-1er-à-être-sorti-du-tuto-je-suis-le-1er-à-être-sorti-du-tuto" Very Happy

Mawow a écrit:
Les paloufs, comme ils peuvent frapper plus fort et même les myst que les chasseurs, xp mieux car dans Odelion c'est en tuant le monstre qu'on gagne de l'xp.

Peut-être, on peut os les golems de glaces mais pas des pâquerettes carnivores ( silent )
Plus tu gagnes des levels, plus tu frappes forto, plus les xp diminuent... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Inconnu
Inconnu
Mawow


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

Mawow, elfe chasseur Empty
MessageSujet: Re: Mawow, elfe chasseur   Mawow, elfe chasseur Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:33

Coucou Lena Smile

Je sais je sais, mais ceux qui frappent fort et qui peuvent OS les "gros" montres, sont tout de même avantagés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mawow, elfe chasseur Empty
MessageSujet: Re: Mawow, elfe chasseur   Mawow, elfe chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mawow, elfe chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiboss, chasseur elfe
» Ptit chasseur elfe
» présentation d'un elfe chasseur
» Zarg, l'elfe chasseur
» Ardenor Elfe Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes d'Odelion :: Entrée de la Citée :: Poste de Garde-
Sauter vers: